Contact Virgin Atlantic – Déposer une réclamation

Tout dépend des circonstances, mais il arrive parfois qu’un vol soit retardé ou annulé. Virgin Atlantique est une compagnie aérienne européenne dont le siège se situe au Royaume-Uni. De ce fait, elle se doit de respecter le règlement 261/2004 et indemniser les passagers qui ont eu leur vol retardé ou annulé. Découvrez comment les contacter et demander une réclamation.

Service téléphonique
Si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre service de renseignements téléphoniques pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction de votre situation (service client, service après vente, service réclamation, etc.)
Nos conseillers sont disponibles au numéro indiqué ci-dessous.

Notre service téléphonique est actuellement : OUVERT
Numéro de téléphone : 118 777

Notre service téléphonique est ouvert du lundi au dimanche, 7jours/7 et 24h/24. Le numéro de téléphone 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant des compagnies aériennes citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement l’entreprise de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Pour plus d’informations sur les conditions tarifaires du service, vous pouvez vous rendre sur les sites 118777.fr et infosva.org.

Que faire en cas de retard ou d’annulation de vol chez Virgin Atlantic ?

La loi 261/2004 s’applique uniquement si le vol a un retard de plus de 3 h et que celui-ci n’est pas dû à des conditions météorologiques ou politiques. Dans ce cas-là, Virgin Atlantic vous doit une indemnisation qui peut aller jusqu’à 600 €. En cas d’annulation, les règles concernant les circonstances extraordinaires sont les mêmes. La compagnie peut refuser votre réclamation si le vol est annulé à cause d’une intempérie ou d’une grève. Si par exemple elle justifie que le vol est annulé à cause d’une panne de l’avion, alors vous allez être indemnisé.

Pour avoir plus de renseignements sur les remboursements en cas de retards ou de vols annulés et connaitre si vous avez le droit à une indemnisation chez Virgin Atlantic, vous pouvez lire ses conditions générales en cliquant ici.

Soyez patient, la démarche pour se faire indemniser peut parfois prendre du temps. Certains clients reçoivent une première réponse quelques semaines plus tard et d’autres peuvent attendre un ou voire même deux mois avant d’être indemnisés.

Avion Virgin Atlantic

Comment le passager peut contacter Virgin Atlantic pour faire une réclamation ?

La compagnie aérienne Britannique possède un service client réactif. Il dispose de plusieurs outils pour que les passagers puissent les contacter en cas de problèmes ou de réclamation.

Vous pouvez les contacter directement par téléphone. Virgin Atlantic a un centre d’appels ouvert de 7 h à 22 h au Royaume-Uni. Si vous parlez anglais, appelez le +44 (0) 344874 7747

Pour les contacter et échanger en français, la compagnie dispose d’un service client disponible de 7 h à 22 h. Voici le numéro : +33185169351

Une autre façon de les avoir rapidement et à tout moment est de prendre contact avec Virgin Atlantic en leur envoyant un sms au numéro suivant : +44 (0) 7481 339184. Ce service est disponible H24 sur l’application Whatsapp. La compagnie va vous répondre quelques minutes ou quelques heures après votre premier message envoyé.

Enfin, la dernière manière de déposer une réclamation chez Virgin Atlantic est sur son site.
En cliquant ici, vous vous rendez sur la page dédiée aux réclamations pour les vols en retards ou annulés. Il vous suffit de remplir le formulaire et la compagnie aérienne va s’occuper de vous répondre dès qu’elle le pourra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.