Aeroflot : Comment se faire rembourser son billet ?

Aeroloft a été créée le 9 février 1923. Elle est la compagnie aérienne la plus importante de Russie. Souhaitez-vous modifier ou annuler votre vol à bord de la compagnie Aeroflot ? Souhaitez-vous vous faire rembourser votre billet ? Nous vous recommandons de lire cet article pour savoir comment contacter le service client et obtenir ce que vous souhaitez.

Service téléphonique
Si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre service de renseignements téléphoniques pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction de votre situation (service client, service après vente, service réclamation, etc.)
Nos conseillers sont disponibles au numéro indiqué ci-dessous.

Notre service téléphonique est actuellement : OUVERT
Numéro de téléphone : 118 777

Notre service téléphonique est ouvert du lundi au dimanche, 7jours/7 et 24h/24. Le numéro de téléphone 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant des compagnies aériennes citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement l’entreprise de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Pour plus d’informations sur les conditions tarifaires du service, vous pouvez vous rendre sur les sites 118777.fr et infosva.org.

Comment annuler mon vol ?

Si vous souhaitez annuler votre vol pour une quelconque raison, sachez que vous ne pouvez pas le faire depuis le site internet de la compagnie. Il vous faut en effet vous rendre directement dans l’un des bureaux d’Aeroloft. Les conditions d’annulation dépendent du type du ou des billet(s) acheté(s) et de l’assurance choisie au moment de l’achat. Qui plus est, le motif de l’annulation est aussi pris en compte pour rendre une décision.

Pour obtenir davantage de renseignements sur les conditions d’annulation d’un vol, nous vous invitons à contacter le service client de la compagnie par mail, à l’adresse suivante : openline@aeroflot.ru Vous pouvez également leur faire part de votre demande par téléphone, au numéro suivant : +7 495 223-5555. Une ligne ouverte 7 jours sur 7, et 24 heures sur 24.

Avion Aeroflot

Mon vol a été annulé par la compagnie ou l’agence de voyage : comment procéder ?

Si votre vol est annulé ou surbooké, sachez que l’Union Européenne protège les passagers qui se retrouvent dans cette situation, et ce quel que soit la nature du billet acheté. La compagnie est obligée de prendre en charge vos différents frais de boissons, de restauration et d’hébergement, si nécessaire. Qui plus est, la compagnie doit aussi vous assurer deux appels téléphoniques, deux fax ou deux messages électroniques, et vous proposer d’embarquer sur un autre vol.

Si la compagnie ne peut pas vous proposer un second vol pour la même destination, elle sera alors obligée de vous rembourser la partie du voyage qui n’a pu être effectuée. Un remboursement qui devra être fait dans les sept jours suivant l’annulation. Aeroloft devra également vous verser une indemnisation forfaitaire. Celle-ci dépend de la distance du vol et du retard subi. Vous pouvez à nouveau contacter le +7 495 223-5555 pour avoir plus d’informations à ce sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.