Annonce
 
Besoin d'un renseignement téléphonique ?
 
Si vous avez besoin de trouver un numéro de téléphone, le 118 777 vous propose un service de renseignement téléphonique. Une fois le numéro trouvé, ce service peut vous mettre en relation avec votre correspondant.
 
Une équipe de téléconseillers est à votre écoute 24h/24 et 7jours/7 au numéro indiqué ci-dessous *
 
Numéro de téléphone du service : numero de telephone
 

* : le service de renseignement téléphonique 118 777 est accessible depuis un téléphone fixe ou mobile et ce 7jours/7 & 24h/24 partout en France. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à un téléconseiller de vous mettre en relation avec le correspondant trouvé (mise en relation facturée au même tarif que celui applicable pour l'utilisation des services 118 777 soit un coût d'accès au service de 2,99€ + 2,99€ / min + prix de l'appel auprès de votre opérateur).
Encart publicitaire indépendant, le 118 777 est un service géré & édité par Multimedia Access, pour plus d'informations sur les conditions de ce service, rendez-vous sur le site 118777.fr ou sur infosva.org.

Air China : Comment obtenir un remboursement ?

En fin d’année 2019, la Chine fut le premier pays à être touché par la crise due à la pandémie de la Covid-19. Cette épidémie s’est aussitôt répandue dans toute l’Asie, l’Europe et le reste du monde entrainant des millions de morts. Face à l’étendue de cette contamination, l’OMS a décrété l’état de pandémie.

Aussi, cette mesure a causé la fermeture des frontières ainsi qu’à de multiples perturbations des vols régionaux et internationaux. Pour se préserver de cette propagation, des annulations surviennent soit de la part des passagers, soit par la compagnie Air China ou l’agence de voyages.

Demandez-vous comment se faire rembourser? Air China répond à votre question !

Remboursement en cas d’annulation par le passager

Air China met en œuvre diverses procédures de remboursement des billets selon le cas. Si vous avez acheté votre billet sur le site d’Air China, connectez-vous directement sur leur site officiel. Puis, repérez la section Remboursement en ligne pour pouvoir effectuer une demande de remboursement.

Le processus de remboursement s’effectue à travers le dépôt de votre demande. Après avoir rempli ce formulaire, votre requête sera par la suite traitée par la compagnie. Au cas où vous avez acheté votre billet sur l’application mobile d’Air China. Pour pouvoir soumettre votre demande de remboursement, veuillez-vous connecter sur votre compte et localisez « My Oder » pour accomplir cette démarche. Rappelez-vous que dès la soumission de votre demande de remboursement, Air China se chargera automatiquement de l’annulation de votre billet et de votre siège.

Pour information, la durée de validité du billet est d’un an et se calcule à partir de sa date d’émission. Aucun frais de remboursement ne seront facturés par Air China au cours de cette période. Et si vous avez acheté avant le 28 janvier 2020 des tickets commençant par les numéros « 999 », aucun frais ne sera déduit de votre compte. Car la compagnie les ont déjà annulé.

Dans la mesure l’achat de votre billet s’est réalisé au sein d’une agence de voyages, il convient de contacter ce dernier. Pour procéder au traitement de votre remboursement.

Avion Air China

Remboursement suite à l’annulation du vol par la compagnie aérienne ou l’agence de voyages

Conformément au règlement européen 261/2004, tous les transporteurs aériens, sans exception, sont responsables du remboursement des billets en cas d’annulation de vol. Toutefois, cette disposition est soumise à de nombreuses conditions.

Mis à part cette règlementation, les passagers peuvent adresser une requête auprès de la compagnie Air China ou l’agence de voyages en cas d’annulation venant de ces derniers.

Généralement, la compagnie Air China vous informe par voie téléphonique ou par courriel de cette annulation. Aussi, après vérification de votre e-mail ou la réception de cet appel, contactez la compagnie Air China. Ou le service client de l’agence de voyages qui a délivré votre billet. Pour vous rembourser, l’Air China créditera ainsi votre compte en banque dès que possible.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.