LOT Polish : Comment obtenir un remboursement ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Voyager en avion n’est pas toujours plaisant surtout lorsqu’un vol important a été annulé à la dernière minute. Et il arrive que vous vous retrouviez face à des circonstances auxquelles vous ne vous étiez pas préparés.

À noter que les causes de cet incident peuvent être diverses : des problèmes techniques avec l’appareil, un manque d’équipement, des évènements exceptionnels tels que les manifestations, les crises politiques, les catastrophes naturelles, etc.

En cas d’annulation de vol, la première chose à faire, c’est de vous renseigner auprès de la compagnie pour connaître les démarches requises permettant d’exercer vos droits si vous choisissez de vous faire rembourser.

Toutefois, le remboursement de votre billet est soumis à certaines conditions qu’il faut impérativement respecter. Lesquelles ?

Dans quel cas s’applique le remboursement LOT Polish ?

En premier lieu, il est capital de conserver le ticket d’embarquement ou autre dossier justifiant le paiement et la confirmation de votre réservation. Après suivi de tous les documents nécessaires, LOT Polish procède ensuite au remboursement. Votre référence de vol et particulièrement votre nom doivent correspondre néanmoins à ceux mentionnés sur votre billet.

Si par malheur, vous avez perdu votre ticket, vous devez immédiatement le signaler à l’agence, en présentant la facture et les reçus complets de votre itinéraire. Cela sert de preuve et permet au responsable billetterie d’effectuer votre remboursement dans les meilleurs délais selon le règlement habituel imposé par l’entreprise.

Avion LOT

LOT Polish a interrompu votre vol : comment solliciter un remboursement ?

En général, il est tout à fait possible de demander un remboursement suite à une annulation involontaire. En effet, dans cette situation, la compagnie aérienne s’engage à vous rembourser après avoir minutieusement examiné votre requête. C’est pourquoi il est vivement recommandé de fournir à l’agent responsable de vente des tickets. C’est à dire le justificatif de votre paiement accompagné de toute documentation visant à obtenir le remboursement.

Vous pouvez vous rendre sur la page officielle de LOT Polish Airlines pour toute information complémentaire relative au remboursement autorisé. Et y trouver les offres promotionnelles proposées actuellement par la compagnie.

En revanche, si vous souhaitez simplement soumettre d’éventuelles réclamations. Ou joindre directement l’agence de voyage pour avoir une assistance aérienne, reportez-vous à la rubrique Contact.

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace de communication vous offre la possibilité d'exprimer un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Si votre message respecte les règles de modération, il sera visible par tous. Veuillez noter que ce n'est pas un moyen de contacter la poste ou tout autre transporteur. Ne partagez pas d'informations personnelles (à part votre prénom).