United Airlines : Comment obtenir un remboursement ?

Depuis mi-novembre 2019, plusieurs pays décident de fermer leurs frontières afin de limiter la propagation du virus. De nombreuses compagnies aériennes ont été contraintes d’annuler certains vols. United Airlines n’y fait pas exception.

Pour garantir le confort et la sérénité de ses abonnées, il a mis en place une politique de remboursement très efficace. Quelles sont les procédures à suivre ? Cet article saura vous guider tout au long de la démarche.

La politique de remboursement de billet au sein d’United Airlines

United Airlines et une compagnie de grande renommée qui ne cesse d’innover ses services. Afin d’éviter toute sorte de désagrément, la société a mis en place une politique de remboursement très efficace.
Notez que tous les billets dits « Basic Economy » peuvent être remboursés 24 heures après sa réservation. Toutefois, vous aurez droit à un remboursement (sans frais) si vous avez acheté le billet une semaine avant la date initiale prévue pour le décollage.

Avez-vous acheté vos billets directement à la compagnie ? Vous pouvez annuler ou modifier votre réservation une semaine après son achat et obtenir un remboursement. À combien s’élève le frais de remboursement ? En général, ils sont fixés en fonction des règlements qui régissent l’offre que vous avez achetée.

Les dernières mises à jour concernant la demande de remboursement auprès d’United Airlines

Afin de satisfaire la demande de certains clients, United Airlines offre un remboursement aux passagers qui ont acheté des billets datant du 1er mars au 6 juin 2020. Pour ce faire, ils doivent remplir un formulaire. N’oubliez pas que vous êtes exempt de toute sorte de frais d’annulation.

Avion United Airlines

Les démarches à suivre pour une demande de remboursement

Avant de déposer votre demande de remboursement, vous devez vous munir de votre billet, ticket de réservation et passeport. Ensuite, rendez-vous sur le site officiel de la société via https://www.united.com/ual/fr/ca/customer/refund.

Un formulaire sera à votre entière disposition, vous devez le remplir avec votre nom, prénom, numéro d’embarcation, numéro de téléphone, adresse exacte, adresse E-mail et numéro de passeport.

Mis à part cela, vous pouvez déposer votre demande auprès du service client de la société. Composer le 01 71 23 03 35 du lundi au vendredi de 08 à 19 heures et le week-end partir de 9 à 16 heures. Une équipe très qualifiée saura vous accueillir. C’est un appel gratuit dont le coût de l’appel est fixé à 1,5 euro.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.