Comment réserver un vol Bangkok Airways ?

Bangkok Airways est une compagnie aérienne thaïlandaise dont le siège est à Bangkok. Au début, en 1968, il est créé pour assurer le transport de personnel des entreprises qui cherchent du gaz et du pétrole dans le Golfe de Thaïlande. C’était en 1986 qu’il a commencé à faire des vols réguliers. Si vous pensez voyager avec Bangkok Airways, il existe plusieurs manières pour faire votre réservation.

Faire une réservation en ligne auprès de Bangkok Airways

Pour faciliter la réservation auprès de la compagnie Bangkok Airways, il est possible d’effectuer la réservation en ligne. Sur ce, vous pouvez consulter le site de Bangkok Airways sur le lien https://www.bangkokair.com/flight/booking. Il suffit de préciser deux dates, une pour l’aller et le second pour le vol de retour.

La réservation en ligne peut se faire directement sur votre smartphone sans télécharger une application dédiée. Cette méthode permet aux clients de faire le booking un jour ou une heure avant le vol souhaité.

Faire une réservation auprès des agences de voyages

Dans le cas où vous ne puissiez pas faire votre réservation en ligne, vous pouvez consulter des agences de voyages. Ils y sont nombreux et c’est à vous de choisir. Quand vous envisagez de prendre un vol, vous vous référez sur le tarif le moins cher. Sur ce, l’agence le Monde du voyage vous permet de comparer le prix du vol Bangkok Airways proposé par les agences de voyages. Le principe reste le même pour effectuer la réservation. Vous communiquez la destination, la date, le nombre de personnes et n’oubliez pas de préciser s’il s’agit d’un vol aller simple ou aller-retour.

Les conditions du vol chez Bangkok Airways

Pour la compagnie Bangkok Airways, sachez que les bagages en soute sont limités à 20 kg pour la classe économique, 30 kg pour la classe premium et 40 kg pour le business class.
Bangkok Airways permet aux voyageurs de départ de Bangkok de faire l’enregistrement sur place. Les enfants ont droit à 10 kg de bagage. En cas d’excédent de bagages, la pénalité est calculée par kilo et varie selon la destination.

À part cela, l’enregistrement peut aussi être effectué en ligne avec votre smartphone ou votre ordinateur. Vous devez le faire entre 24 heures et une heure avant le décollage en précisant votre nom et le numéro de réservation. Si vous souhaitez le faire au comptoir de l’aéroport, vous devez le faire deux heures avant le départ s’il s’agit d’un vol national et de trois heures pour un vol international.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.