Comment réserver un vol Iberia ?

Lorsque l’on programme ses vacances ou un voyage, il est parfois compliqué de s’y retrouver parmi toutes les compagnies aériennes. Dans cet article, nous vous expliquons comment réserver un vol avec la compagnie Iberia.

Iberia : une compagnie aérienne espagnole

Iberia, compagnie aérienne nationale espagnole, effectue des vols intérieurs et internationaux. Son siège social se situe à Madrid où de nombreux avions décollent chaque jour. Le PDG de la compagnie se nomme Luis Gallego. Iberia tente de proposer des billets d’avion accessibles en développant ses offres.

Réserver son vol en ligne sur le site Iberia

Pour réserver son vol, vous pouvez effectuer votre réservation en ligne. Pour cela, il est conseillé de se rendre sur le site Iberia. Plusieurs possibilités s’offrent à vous. Vous pouvez ainsi choisir un vol aller/retour, un vol simple; mais également un billet pour les trajets multiples, un vol et un hôtel ou un vol et une voiture. Iberia s’adapte donc à vos besoins. Une fois votre choix fait, vous pouvez inscrire votre aéroport de départ et votre destination accompagnée de vos dates pour trouver les vols proposés par la compagnie.

Ensuite, vous pouvez sélectionner les billets qui vous intéressent. Trois offres vous sont proposées : l’offre de base avec un bagage à main de 56X40X25cm, l’offre optimale avec un bagage à main, un bagage en soute et une sélection du siège. Et l’offre confort avec un bagage à main, un bagage en soute, la sélection du siège XL, l’enregistrement anticipé et la possibilité de faire un échange ou d’avoir un remboursement du billet. Après avoir sélectionné vos billets et votre offre, vous pourrez ensuite entrer vos coordonnées; et procéder au paiement pour finaliser la réservation.

Les conditions d’annulation d’Iberia

Dans sa politique, Iberia autorise le changement ou l’annulation de votre vol si vous vous trouvez dans certaines situations. En effet, vous pourrez changer ou annuler un vol si de nouvelles restrictions d’entrée sont en vigueur dans le lieu de destination; si un confinement ou une quarantaine sont obligatoires dans le lieu de destination; si un confinement est imposé dans votre lieu d’origine. Et enfin si vous avez reçu un test PCR positif à la COVID-19. Dans ces cas précis, Iberia propose alors de modifier les dates des vols; ou d’obtenir un remboursement sous forme de bon.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.