Comment réserver un vol KLM ?

La possibilité de réserver un vol facilite l’organisation d’un voyage. KLM met à votre disposition son site et son application pour que vous puissiez réserver un vol en ligne à tout moment et partout. Néanmoins, d’autres solutions permettent de réserver un billet d’avion chez la compagnie. Pour vos prochaines destinations, voici comment réserver un vol sur KLM.

Pour une réservation en ligne chez KLM

L’étape préliminaire consiste à réaliser un enregistrement en ligne. Vous aurez seulement à introduire des informations afin de créer votre compte KLM. Par la suite, vous accédez à votre espace personnel et consultez les propositions.

Selon votre projet, vous sélectionnez les itinéraires, les tarifs, l’heure de départ, etc. voire votre siège, proposés dans le contenu. N’hésitez pas à choisir des options supplémentaires pour améliorer votre confort et votre expérience de voyage. Tel est le cas pour un repas spécial ou le besoin d’espace pour plus de bagages supplémentaires.

Si vous prévoyez de décoller avec des enfants, une autre modalité de réservation est à prendre en compte chez KLM. Il s’agit de l’âge de l’enfant qui vous accompagne. Pour un bébé moins de 2 ans, un adulte peut le prend en charge. Il suffit d’informer le service ici. Quant à un enfant entre 2 et 14 ans, celui-ci peut voyager seul après l’approbation du même service. Autrement, il devra être accompagné par un individu majeur.

Pour une réservation hors ligne

Il est également possible d’effectuer des réservations par d’autres moyens. Vous pouvez contacter KLM via les réseaux sociaux. De plus en plus d’individus concluent la réservation de leurs billets d’avion depuis Messenger, Twitter, Blue Bot…

L’on peut aussi appeler le numéro +33 (0)9 69 36 86 05 depuis la France ou le +32106490787 sur WhatsApp. Il faudra seulement prendre en compte la commission pour la réservation hors ligne.

Chaque voyageur a jusqu’à 11 mois avant le départ pour faire sa réservation KLM. La compagnie dispose de ses propres vols, mais collabore également avec d’autres compagnies aériennes pour vous satisfaire au maximum.

D’autres privilèges chez KLM

D’une destination à une autre, d’autres fonctions annexes peuvent s’ajouter à votre réservation. À titre d’illustration, il y a la possibilité de modifier jusqu’à trois fois la date et l’heure de votre départ sur le territoire européen. Qui plus est, une telle rectification est gratuite.

Il en est pareil si vous avez besoin d’une assurance voyage dans le cas où une annulation de la réservation s’avère indispensable. Si vous faites partie des voyageurs Flying Blue, ne manquez pas l’occasion de profiter de vos privilèges spéciaux.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.