Comment réserver un vol Transavia ?

Vous avez envie de voyager ? Parmi les nombreuses compagnies aériennes qui existent, Transavia offre des prix très attractifs, et cela, vers de nombreuses destinations. Comment réserver votre vol Transavia ? Nous vous expliquons tout et vous offrons quelques conseils pour vous guider dans votre recherche.

Réserver un vol Transavia

On vous propose de réserver directement votre vol en ligne sur le site internet de l’entreprise Transavia.

Une recherche basique sur le site Transavia

Une fois sur leur page d’accueil, vous pourrez accéder à une recherche de vol.
Pour l’effectuer, il vous est proposé de renseigner l’aéroport de départ et d’arrivée. Attention, il est possible de trouver plusieurs aéroports dans une seule ville. Vous pouvez choisir de faire une recherche pour un vol simple ou un aller/retour. Indiquez les dates de départ et de retour ainsi que le nombre de voyageurs et vous êtes prêt à lancer la recherche.
Ce mode de recherche simple vous donne des propositions de vol sur la base d’exigences basiques.

Une recherche avancée

Une recherche avancée permet de rentrer plus de critères afin de trouver le vol qui vous correspond le mieux. Il vous est proposé de rentrer plusieurs aéroports de départ et d’arrivée. Très utile lorsque vous n’êtes pas figé concernant le lieu d’embarquement et d’atterrissage. Le budget est un des critères importants lorsque l’on décide de voyager. Transavia permet de renseigner un prix par personne à ne pas dépasser afin de rentrer dans la limite de frais que vous vous êtes fixée.

En ce qui concerne les dates, vous pouvez choisir un mois particulier quand vous désirez partir avec un jour de semaine spécifique ou pas. La durée de séjour doit être renseignée. Sur la base de ces informations, plusieurs propositions de vol sont données avec des dates différentes. Utile quand vos échéances de voyage sont flexibles afin de trouver un prix avantageux.

Destinations différentes

Cette option de recherche permet de choisir un vol aller totalement différent de celui du vol retour en termes de lieu. Vous pourrez ainsi partir de Paris pour aller à Rome, voyager en Italie par d’autres moyens et rentrer à Paris depuis l’aéroport de Venise par exemple. Soyez libre de choisir vos lieux de décollage et d’atterrissage en fonction de vos besoins et de vos envies.

Une fois avoir trouver le vol qui vous convient, il ne reste plus qu’à choisir vos choix en termes de bagage ou de service. Renseigner toutes les informations concernant l’identité des voyageurs et il ne reste plus qu’à attendre votre date de décollage.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.