Comment réserver un vol TUI Fly ?

Pour voyager, l’avion reste un moyen idéal en termes de budget et ce sera certainement le plus rapide pour atteindre une destination. Parmi la diversité des compagnies aériennes accessibles, on vous propose de découvrir celle de TUI Fly. D’origine Belge, cette société propose des vols à des prix avantageux. Comment réserver un vol TUI Fly ? C’est que nous allons vous montrer dans la suite de cet article.

Réserver un vol TUI Fly

De manière très simple, la réservation en ligne sur le site internet de la compagnie permet de comparer et de choisir un billet qui vous convient.

Recherche

Une fois sur la page d’accueil de TUI Fly, des propositions de vol à bas prix vous sont proposées. Sur les différentes suggestions, vous trouverez une grande variété de destinations. Un moyen de vous donner quelques idées de voyage si vous n’avez pas encore déterminé le lieu de vos vacances.

Si vous avez une idée précise, un moteur de recherche permet de trouver des billets en fonction de vos souhaits. Pour cela, il vous faudra rentrer le lieu de départ et d’arrivée ainsi que les dates et le nombre de passagers. Deux choix s’offrent à vous, celui de prendre un billet simple ou un aller-retour.

Une fois la recherche lancée, plusieurs propositions de vol vous sont données autour des dates que vous avez choisies. Un moyen idéal de comparer les prix et de choisir celui qui vous convient le mieux. Dans certains cas, il est possible que plusieurs vols soient accessibles dans une journée ce qui vous laisse la possibilité de choisir l’heure de départ.

Enregistrement

Les vols étant sélectionnés, vous pouvez poursuivre votre réservation. L’étape suivante consiste à renseigner les informations concernant le passager et choisir diverses options de voyage. Parmi celles-ci, on retrouve le choix des bagages et la possibilité d’emmener du matériel de sport spécifique (planche de surf, matériel de plongée, vélo, ect).

Les animaux domestiques sont aussi acceptés, un supplément vous sera demandé avec un prix calculé en fonction du type et du poids. Si vous avez besoin d’une assistance spécifique lors du vol, vous pourrez renseigner vos attentes. Dans ce cas, la totalité des services sont accessibles gratuitement sauf pour un accompagnement de mineur. Enfin, des assurances vous sont proposées pour garantir certains services dans diverses situations avant et pendant votre vol.

La dernière étape avant d’effectuer le paiement est de renseigner plus en détail vos informations personnelles. Telles que votre adresse, numéro de téléphone, etc. C’est aussi lors de cette étape que vous pouvez entrer un code promo, alors profitez-en !

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.