Royal Air Jordanian : Quel bagage en cabine autorisé ?

Avant de prendre l’avion avec Royal Air Jordanian et pour éviter les mauvaises surprises avec Royal Air Jordanian, il est essentiel de se renseigner sur les conditions de transport auprès de la compagnie aérienne Royal Air Jordanian. La compagnie aérienne Royal Air Jordanian propose à ses passagers plusieurs modes de transports selon les besoins de sa clientèle.

Le transport des bagages en Cabine chez Royal Air Jordanian

Un voyage en avion avec Royal Air Jordanian peut nécessiter d’emporter avec soi certaines affaires personnelles ou même des équipements de travail. Pour simplifier la mobilité de ses passagers, Royal Air Jordanian offre la possibilité de transporter à bord différents éléments. Pour plus de confort chez Royal Air Jordanian, les passagers peuvent opter pour la « Classe Crown » qui leur permet de prendre avec eux deux bagages en cabine sur l’ensemble des avions de la compagnie Royal Air Jordanian, hormis les Embraers.

Avec ces appareils déployés Royal Air Jordanian https://rj.com/fr/ il est seulement permis d’avoir un seul bagage pesant 7 kg. Chez Royal Air Jordanian, il faudra aussi prendre en compte les dimensions et la forme de celui-ci, afin qu’il puisse tenir sur le siège ou dans le compartiment de rangement chez Royal Air Jordanian. Comme pour les classes Crown, avec Royal Air Jordanian, les passagers de la classe économique de la compagnie Royal Air Jordanian sont autorisés à transporter un bagage par cabine.

Chez Royal Air Jordanian, la taille du bagage ne doit pas excéder 23 x 41 x 51 cm et le total des trois mesures ne doit pas excéder 115 cm. Chez Royal Air Jordanian, ces dimensions comprennent aussi bien les roues de la valise que les poignées et autres spécificités du bagage avec Royal Air Jordanian. On retrouve différentes classes chez Royal Air Jordanian avec des options pour avoir droit de transporter une ou deux valises. Chez Royal Air Jordanian, d’autres accessoires peuvent aussi être transportés avec Royal Air Jordanian tels que de l’équipement de puériculture ou médicale. Chez Royal Air Jordanian, le fait de s’y prendre à l’avance reste la meilleure option pour préparer un voyage avec Royal Air Jordanian.

Aperçu de la page officielle d aide bagages Air jordanian

Comment voyager avec des accessoires chez Royal Air Jordanian ?

Pour les passagers qui doivent voyager avec d’autres accessoires, la compagnie aérienne Royal Air Jordanian leur permet de transporter divers éléments tels qu’un ordinateur portable, une caméra de petite taille, des jumelles ou encore un parapluie. Durant le vol avec Royal Air Jordanian, il est aussi autorisé d’avoir quelques livres ou magazines en nombre raisonnable.

Royal Air Jordanian https://rj.com/fr/info-and-tips/baggage-information/carry-on-pieces facilite aussi le transport à bord des passagers voyageant avec des bébés en leur offrant la possibilité de mettre en cabine une poussette pliable ou une nacelle selon l’espace disponible au moment de l’embarcation avec Royal Air Jordanian. Afin de ne pas dépasser le seuil d’éléments en cabine avec Royal Air Jordanian, ces accessoires pour bébé peuvent être enregistrés à la porte d’embarquement chez Royal Air Jordanian. Le poids maximal autorisé uniquement pour le transport de la nourriture pour bébés est de 7 kg. Chez Royal Air Jordanian, du matériel médical peut aussi être placé en cabine comme une paire de béquilles, d’orthèses, une canne, etc.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.