Annonce
 
Besoin d'un renseignement téléphonique ?
 
Si vous avez besoin de trouver un numéro de téléphone, le 118 777 vous propose un service de renseignement téléphonique. Une fois le numéro trouvé, ce service peut vous mettre en relation avec votre correspondant.
 
Une équipe de téléconseillers est à votre écoute 24h/24 et 7jours/7 au numéro indiqué ci-dessous *
 
Numéro de téléphone du service : numero de telephone
 

* : le service de renseignement téléphonique 118 777 est accessible depuis un téléphone fixe ou mobile et ce 7jours/7 & 24h/24 partout en France. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à un téléconseiller de vous mettre en relation avec le correspondant trouvé (mise en relation facturée au même tarif que celui applicable pour l'utilisation des services 118 777 soit un coût d'accès au service de 2,99€ + 2,99€ / min + prix de l'appel auprès de votre opérateur).
Encart publicitaire indépendant, le 118 777 est un service géré & édité par Multimedia Access, pour plus d'informations sur les conditions de ce service, rendez-vous sur le site 118777.fr ou sur infosva.org.

Thai Airways : comment obtenir un remboursement ?

Vous souhaitez obtenir un remboursement à la suite d’une annulation de vol chez Thai Airways, que ce soit de votre fait ou à l’initiative de la compagnie, sachez que c’est possible. Les démarches à entreprendre pour y parvenir vous seront présentées dans cet article.

Remboursement d’un billet acheté en agence

Le remboursement des billets achetés dans l’une des agences de la compagnie Thai Airways se fait sur introduction d’une demande de remboursement. Le dépôt de ladite demande doit se faire directement dans les locaux de l’agence où le billet a été acheté.

Aucun frais n’est appliqué au remboursement si l’annulation a été décidée par la compagnie aérienne. En revanche, si c’est le passager qui décide d’annuler son voyage pour diverses raisons, des frais de remboursement seront appliqués.

Avion Thai AIrways

Remboursement d’un billet acheté en ligne

Dans ce cas, la procédure de remboursement du billet d’avion se fait directement en ligne. Vous pouvez demander le remboursement de votre billet en remplissant un formulaire de contact disponible sur l’une des pages du site web de la compagnie Thai Airways.

Une autre procédure consiste à envoyer un courrier électronique à l’adresse mail suivante : remboursement@thaiairways.fr. Dans votre courriel, les éléments ci-après doivent être clairement mentionnés. Il s’agit notamment de votre nom complet et du numéro de votre billet. Le remboursement se fait en créditant directement la carte de crédit dont vous vous êtes servi.

Mais s’il arrive que la carte en question soit déjà périmée, la compagnie recommande de l’en informer le plus tôt possible pour éviter d’éventuels désagréments. Les demandes de remboursement de billets d’avion doivent se faire dans un délai ne dépassant pas 90 jours.

Remboursement d’un billet acheté sur le site français de Thai Airways

Si l’achat du billet d’avion a été fait en ligne sur la version française du site web de cette compagnie aérienne; les demandes de remboursement seront reçues via les canaux précédemment évoqués. La procédure de remboursement de billets d’avion chez Thai Airways est clairement spécifiée. Dans les conditions générales de vente sur leur site web.

Vous pouvez également visiter la foire aux questions pour être mieux édifié sur leurs procédures de réclamation. Que le billet d’avion ait été partiellement utilisé ou non, le remboursement est possible. Le remboursement des taxes prélevées sur la vente du billet peut se faire dans un délai. Ce délai ne devant pas dépasser 30 jours. Ce délai tient compte de la date d’introduction de la requête aux fins de remboursement.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.