Vietnam Airlines : Comment obtenir un remboursement ?

Vietnam Airlines est une compagnie aérienne qui valorise la satisfaction de toute sa clientèle. De ce fait, elle lui offre la possibilité de se faire rembourser lorsqu’un vol est annulé. Cela est toujours valable, peu importe la provenance de la décision d’annulation.

Comment recevoir un remboursement de la part de Vietnam Airlines ?

Pour obtenir un remboursement, il suffit de faire une demande auprès de la compagnie aérienne. Pour cela, vous devez remplir un formulaire de remboursement et contacter le bureau qui a émis les billets. Pour les billets émis sur les sites web ou l’application mobile, envoyez une demande au centre de service clientèle. Rédigez un e-mail à l’adresse suivante : onlinesuport@vietnamairlines.com en mentionnant l’objet de votre requête. Voici le modèle à suivre : remboursement — date de vol sur le billet — itinéraire. Cela doit s’effectuer avant le départ.

Selon l’option tarifaire que vous avez choisie, vous pouvez avoir droit à des réponses différentes. Il se peut que vous obteniez un remboursement gratuit ou avec frais. Il se décline sous forme de bon de voyage valable pour un an ou selon le mode de paiement initial. Vous le recevrez sur votre carte de crédit ou dans votre compte bancaire, 2 mois après l’envoi de la demande. Dans certains cas, le remboursement peut être interdit.

Avion Vietnam Airlines

Comment jouir d’une indemnisation venant de Vietnam Airlines ?

Le règlement européen 261/2004 protège les passagers du vol de cette compagnie aérienne. Des indemnisations vous seront versées en cas de retard et annulation de vol. En plus de cela, des remboursements de billets s’imposent. Le montant à recevoir s’élève à 400 euros pour des vols de 1 500 km à 3 500 km. Il est à 600 euros pour un trajet de plus de 3 500 km. La vérification de votre éligibilité s’avère nécessaire avant tout.

Comment obtenir un geste commercial auprès de Vietnam Airlines ?

En cas de mauvaise expérience à bord du vol, n’hésitez pas à demander un geste commercial. Parcourez la rubrique FAQ du site internet officiel de la compagnie pour voir les démarches à suivre. Ou bien, appelez directement le groupe au +84-24 38 275 589. Sinon, rédigez une lettre recommandée avec accusé de réception au siège social de la société. Envoyez votre courrier au : Vietnam Airlines JSC – 200 rue Nguyen Son quartier Bo De Long Bien district, ville de Hanoi. Servez-vous des réseaux sociaux comme Facebook Instagram et YouTube en cas de besoin.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.