Virgin Atlantic : Comment obtenir ma carte d’embarquement ?

Les compagnies aériennes offrent des manières simples, rapides et surtout efficaces à ses passagers pour l’obtention de leur carte d’embarquement. De base, les passagers ont eu l’habitude d’effectuer l’enregistrement à l’aéroport. 

Une fois à l’aéroport de départ, des options d’enregistrement sont proposées. Il est possible de réserver un vol sur les bornes automatiques. Vous pouvez également réserver votre vol auprès du comptoir de l’aéroport. Avec Virgin Atlantic et chez certaines compagnies, vous pouvez obtenir votre carte d’embarquement en si peu de temps. Le service de cette compagnie aérienne vous offre de la simplicité, du confort ainsi que de la rapidité. Vous n’avez plus besoin de vous rapprocher d’une agence de voyages. Découvrez les options d’enregistrement chez Virgin Atlantic.

Faire un enregistrement via les applications mobiles

La compagnie aérienne Virgin Atlantic propose un processus d’enregistrement automatique. Réserver votre billet électronique c’est facile, simple et rapide avec ce transport aérien. En utilisant tout simplement votre téléphone portable, vous pouvez vous enregistrer en ligne et éviter ainsi les files d’attente. Cela vous permettra également d’arriver à temps dans la zone d’embarquement. 

Une fois votre vol direct enregistré, vous pouvez ensuite télécharger votre carte d’embarquement que vous allez présenter au départ du vol. N’oubliez pas de noter votre numéro de réservation. Pour obtenir votre carte d’embarquement, il vous suffit d’utiliser l’application mobile de votre compagnie. Vous devez juste avoir un Smartphone Android ou un iPhone. Téléchargez l’application mobile de la compagnie Virgin Atlantic avec votre Google Play store ou votre App Store. Après la confirmation de l’enregistrement, vous pouvez imprimer votre carte d’embarquement. Vous devez obtenir des enregistrements au moins 24 heures à 70 minutes avant le départ de votre vol. Cela vous permettra aussi d’avoir vos cartes d’embarquement à temps. De cette manière, vous pouvez gagner du temps. 

S’enregistrer via le site Internet de Virgin Atlantic

Toujours à l’aide de votre Smartphone ou de votre ordinateur portable ou tablette, vous pouvez également obtenir votre carte d’embarquement en si peu de temps. Il n’est plus nécessaire de passer par les comptoirs d’enregistrement. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de la compagnie virgin-atlantic.com. Vous allez vous rendre dans la rubrique dédiée pour les réservations en ligne de votre vol. Veuillez enregistrer les informations demandées :

  • votre pièce d’identité
  • le numéro de votre passeport
  • votre référence de réservation
  • le numéro de votre billet d’avion

L’autorité parentale pour les mineurs.

Une fois remplie, vous allez juste imprimer votre carte d’embarquement. Cette démarche est également à faire à compter de 24 heures jusqu’à 70 minutes avant le décollage de votre avion. C’est valable également pour les enregistrements internationaux. 

Aperçu de la Page officielle de Contact Virgin Atlantic

Faire un enregistrement en ligne à partir du site Web de la compagnie

Les passagers peuvent également passer sur le site web flywith.virginatlantic.com pour faire leur enregistrement en ligne. La démarche reste la même pour tous les vols. Une fois sur la page, vous allez entrer dans la rubrique « check-in ». Le système qui enregistre l’information vous demandera quelques détails :

  • Entrer votre « confirmation number »
  • Où entrer votre eTicket que vous allez retrouver sur vos billets d’avion
  • Renseigner vos coordonnées sans accents ni espaces
  • Entrer votre code de réservation à 6 chiffres et lettres (Z6PO2A)
  • Indiquer un nom d’un passager

Pendant votre enregistrement en ligne, sachez que vous avez aussi la possibilité de choisir votre siège dans l’avion. Vous pouvez également rajouter des bagages supplémentaires si besoin. Une fois toutes les étapes remplies, vous pouvez maintenant procéder à l’impression de votre carte d’embarquement. 

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.